C’est l’histoire d’un coup de coeur.

Jeanne m’a contacté alors que j’étais encore enceinte de Romy. A l’époque, je n’avais pas encore vraiment idée de ce qu’était le portage physiologique, mais j’avais repéré les jolis produits de Studio Roméo qui étaient déjà dans ma liste de naissance.
Je me vois encore, le ventre bien rond, travailler de la maison sur les imprimés que j’aimerais voir sur les accessoires de la marque, avec la talentueuse illustratrice Fox In The Snow, depuis mon salon un jour d’été, autour d’une citronnade et de jolis dessins.

 

Quelques semaines plus tard, Romy naissait. Un beau bébé de 4kg tout rond, en siège. Une petite césarienne plus tard, on me demandait de faire contrôler ses hanches. Je portais Romy tous les jours en écharpe, depuis sont arrivée dans nos vies, mais je ne savais pas encore que les écharpes Studio Roméo, sur lesquelles je travaillais justement avec Jeanne, allaient nous être très utile à ce moment précis. Comme Romy était un gros bébé et de part sa position dans mon ventre, on lui a diagnostiqué une petite dysplasie de la hanche gauche. Nous avons du lui faire porter un harnais pendant 1 mois. Je dois avouer que ça a clairement été plus dur pour moi que pour elle, mais grace à notre porte-bébé Studio Roméo, j’ai pu continuer de la porter, coeur contre coeur.

Aujourd’hui, Romy a 9 mois. Un peu plus de 9 mois donc que l’on travaille sur cette belle collaboration. Je voulais un imprimé estival mais tout de même intemporel, un motif doux mais qui raconte de belles histoires. Une illustration qui convient aussi bien aux garçons qu’aux petites filles. Le palmier, c’est un peu mon totême. Comme l’indique le nom de mon premier livre : Home Is Where The Palm Trees Are… alors quoi de plus symbolique et réconfortant pour son bébé qu’être contre sa maman ou son papa ?

On a décliné ce motif sur tous les autres accessoires de la gamme Studio Roméo : Un lange XL (qu’on peut porter en paréo !), un lange que l’on peut nouer dans les cheveux de son bébé ou encore s’en servir en bavoir, en bandana, et j’en passe ! Ainsi qu’un Roundie, petit drap de bain, plage, jeux, à emporter partout avec soi, en voyage ou dans la chambre de notre mini.

J’espère que cette collection vous plaira, et que vos bébés passeront de beaux moments, enroulés dans mes petits palmiers.

Merci encore de rendre tout ça possible !

Bisous,

Marion

FRINGE&FRANGE X STUDIO ROMEO