/  Baby & Family   /  Sunset stroll (& mon avis sur la poussette Hugo Boss)

Sunset stroll (& mon avis sur la poussette Hugo Boss)

Let's Roll Baby

Notre rituel après l’école, été comme hiver, c’est de chasser le sunset.
On a pour habitude de récupérer les enfants et de foncer à la plage, à Hossegor. C’est d’ailleurs ce qui a déclenché notre coup de coeur pour venir vivre ici, il y a trois ans déjà.

Guillaume et les enfants courent, jouent sans se soucier de rien. Le soleil se couche, et on s’arrête tous pour lui dire au revoir. Il y a encore quelques mois, c’était mon moment favoris pour me vider la tête, marcher en sentant le bébé bouger au rythme du son des vagues en contrebas, et aujourd’hui je regarde Luna me sourire bien au chaud, emmitouflée dans sa poussette.

On a d’ailleurs pu tester lors de l’une de nos fin de journée sous un ciel doré un nouveau petit bolide: la poussette Hugo Boss ! Parfaite pour les bébés dès la naissance jusqu’à 4 ans grâce à ses différentes positions et inclinaisons possibles (face ou dos à la route et aux parents), je l’ai trouvé d’un confort total pour ma petite brioche de 2 mois. Avec ses réducteurs confortables, son coussin pour la tête et son harnais de protection ajustable, Luna était parfaitement installée en en toute sécurité.

Autre gros plus : ses roues et suspensions, qui font d’elle une poussette aussi agile en ville qu’à la campagne ou à la plage comme pour nous.

Elle roule partout, sans encombre. On pourrait penser qu’elle serait massive, mais j’ai été surprise de pouvoir la plier en un coup de main pour la mettre dans mon coffre de voiture.

Pour ne rien gâcher, elle dispose d’accessoires plus qu’utiles : coffee ou chai lover comme moi ? Le porte-café et le porte-téléphone rendent les balades encore plus simples et agréables. Il y a également une protection contre les moustiques, la pluie et le soleil pour nous accompagner en toutes saisons. Finalement, c’est parfaitement ce à quoi on s’attend d’une poussette de la marque Hugo Boss : un produit aussi beau que qualitatif et intemporel.

Contenu sponsorisé pour Hugo Boss & Kids Around

Laisser un commentaire

                       
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
d
@fringeandfrange

Suivez mes aventures sur Instagram.

logo fringe and frange

Pour ne rien louper, suivez les aventures de Marion GRUBER et de la marque FRINGE&FRANGE sur Instagram !
@fringeandfrange
@fringeandfrangethebrand