/  Fashion   /  THEA Jewelry x FRINGE&FRANGE – Summertime Collection

THEA Jewelry x FRINGE&FRANGE – Summertime Collection

THEA Jewelry x FRINGE&FRANGE

Thea & moi, c’est une longue histoire. Le bracelet de naissance offert par Guillaume quand James est né venait de cette si jolie marque belge, dont j’étais fan depuis longtemps

Au cours d’une discussion avec Emilie, la créatrice de la marque, sur comment est-ce que nos deux histoires pourraient se lier, j’ai eu envie de lui proposer une collection capsule, qui aurait autant de sens pour moi que pour celles qui la porterait : Summertime, c’est une capsule en édition limitée de trois modèles uniques : GOLDEN, BOHEME et 22h22. Chaque pièce a son histoire, et on espère qu’elles résonneront chez vous également.
En exclusivité uniquement pour cette collaboration, Thea crée les bijoux de FRINGE&FRANGE en vermeil jaune. En temps normal, le vermeil est rosé chez Thea, mais le soleil, la peau dorée, les nuits étoilées nous feront rêver en or jaune lors de cette collaboration cet été.
Cette édition très limitée est disponible directement sur Thea-jewellery.com, alors dépêchez-vous, car les premières arrivées seront les premières servies.

Si jamais vous avez envie de prolonger l’été à vos poignets, nous rendrons la collection disponible en précommande par la suite.

Summertime, le moment de l’année que l’on attend avec le plus d’impatience, la saison amours et des souvenirs, de la peau dorée et des rêves éveillés.

Summertime, ça résonne en moi comme cette balade d’Ella Fitzgerald & de Louis Armstrong. L’été, c’est la saison que j’attends avec le plus d’impatience. Si bien, que je pourrais troquer toutes les saisons pour un été qui ne se termine jamais, en voyageant d’un hémisphère à un autre pour la faire durer et ne jamais la quitter. Enfant comme adulte, j’ai toujours adoré l’été. Je suis née les pieds dans le sable, et nous avons fait le choix d’offrir à nos enfants le même cadre vie, ils sont d’ailleurs tous les deux nés en Août, alors l’été, c’est dans notre sang ! Le temps des amitiés, des amours, des nuits étoilées, des repas partagés au soleil, des découvertes, des souvenirs… La plus belle saison à notre poignet, pour se rappeler que l’été n’est jamais bien loin…

Depuis toute petite, je guette cette heure sur ma montre. Je suis une fille du jour, pas un oiseau de nuit. Pourtant, les soirs d’été, quand le soleil tarde à se coucher, j’aime plus que tout profiter de l’air chaud en attendant d’aller me coucher. J’attends 22h22, l’heure à laquelle tout est possible.

22h22, l’heure de faire un voeux. On ferme les yeux, plus qu’une minute pour se décider. 22h23, il n’y a plus qu’à espérer qu’il se réalise, mais cette petite minute pour soi, quel moment à part !

« Bohème », c’est aujourd’hui un petit peu ma signature, mais aussi celles des femmes comme moi qui rêvent et vivent d’aventures. La frange dans les yeux, un fédora sur la tête, des tatouages qui racontent des histoires, une tribu sous le bras et de longues robes qui flottent au vent. Le collier « bohème », on le porte avec d’autres, en accumulation, ou seul, fièrement. C’est un signe d’appartenance, mais aussi un signe de liberté.

« Bohème », c’est aujourd’hui un petit peu ma signature, mais aussi celles des femmes comme moi qui rêvent et vivent d’aventures. La frange dans les yeux, un fédora sur la tête, des tatouages qui racontent des histoires, une tribu sous le bras et de longues robes qui flottent au vent. Le collier « bohème », on le porte avec d’autres, en accumulation, ou seul, fièrement. C’est un signe d’appartenance, mais aussi un signe de liberté.

Golden, c’est la peau dorée, la lune, les étoiles, les pampas qui dansent sous le soleil du Sud, le sable qui brûle les pieds, les tournesols au bord de la route, les cheveux éclaircis par l’été, le miel et son goût sucré… c’est aussi la chance d’avoir ce que l’on a, les doses d’amour quotidiennes, le partage, les sourires, la vie.

Mes bijoux, je ne les quitte jamais. Je les aime en or, accumulés, avec une signification forte. Golden, pour moi, c’est plus qu’une teinte. C’est un rappel constant de la nature qui m’entoure, de la chance que j’ai d’avoir deux enfants et un mari que j’aime à mes coté, un souvenir de la saison qui m’éveille et m’inspire. Un appel au partage et à la gentillesse.

Laisser un commentaire

                       
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
d
@fringeandfrange

Suivez mes aventures sur Instagram.

logo fringe and frange

Pour ne rien louper, suivez les aventures de Marion GRUBER et de la marque FRINGE&FRANGE sur Instagram !
@fringeandfrange
@fringeandfrangethebrand