marynn collaboration

FRINGE&FRANGE x MARYNN

Tout a commencé il y a huit ans. HUIT ANS !
J’étais étudiante, et j’avais repéré le travail de Marynn dans un magazine, et je m’étais mis en tête qu’il fallait que je travaille avec elle. Pas d’idée précise en tête : je savais seulement que ses dessins hyper réalistes, son coup de crayon, ou encore son univers, tout me parlait.
J’ai lancé mon blog à peu près en même temps, alors je lui ai proposé de faire des illustrations pour habiller mon site. De fil en aiguille, on a continué à travailler ensemble sur d’autres projets divers, comme lorsque j’ai publié un livre quelques années plus tard, California Girl, qu’elle a également illustré.
Mi 2019, je m’installe sur la côte ouest. Marynn vit à Biarritz.
En huit ans, malgré 10000 mails échangés, on ne s’est jamais rencontrées.
Il a suffit d’un café, pour que mille nouvelles idées fleurissent. Je voulais développer l’offre de ma marque, alors j’ai proposé à Marynn de collaborer une nouvelle fois avec moi, et la collection BOLD & BRIGHT, premier volet d’un tryptique de collections mêlant son univers au mien, est née.
Les foulards en soie et coton illustrés par Marynn s’ajoutent désormais aux fédoras FRINGE&FRANGE. Tout en légèreté et transparence, on les porte comme des oeuvres d’art, noués autour du cou ou sur le chapeau.

                       
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
d
@fringeandfrange

Suivez mes aventures sur Instagram.

logo fringe and frange

Pour ne rien louper, suivez les aventures de Marion GRUBER et de la marque FRINGE&FRANGE sur Instagram !
@fringeandfrange
@fringeandfrangethebrand