/  Fashion   /  Beanie season

Beanie season

Si vous me suivez sur Instagram, vous aurez peut-être aperçu mon bureau terminé, chez nous, dans notre maison du sud des Landes.

C’était la dernière pièce à aménager, et six mois après notre grand changement de vie, on s’y est enfin attelé. Au coeur de mon bureau, nous avons installé un grand meuble triangulaire (ici), abritant désormais toutes mes pelotes de laine. Une jolie collection emmagasinée au fil des années, à la suite d’ouvrages terminés ou que je n’ai pas encore pu commencer, mais surtout un bon nombre de pelotes achetées lors de la rédaction de mon livre Tricot It Yourself, pour réaliser mes patrons et mes photos du livre.

De voir toutes ces pelotes, et l’automne s’installant (enfin ?) dans les Landes, il fallait que je me trouve de nouveaux projets à tricoter. Je me suis tournée vers Wool And The Gang, qui ont toujours de sublimes modèles à proposer. J’ai choisi un pull (toujours en cours, une très belle maille qui demande de la patience !) et un bonnet, le modèle Arthur, terminé en deux jours. Un joli revers en côtes, suivie d’une maille toute douce en jersey, il se tricote très facilement et rapidement. Le plus : il va à tout le monde !

Romy me l’a tout de suite demandé pour elle, me voyant avancer les rangs rapidement et adorant les bonnets de toutes sortes. C’était tellement gratifiant de la voir comprendre que j’étais en train de réaliser quelque chose qu’elle pourrait porter !

Chez Wool And The Gang, il y a des modèles fous : que l’on soit beginner ou plus expérimentés, vous pouvez tous y trouver votre bonheur. Les kits sont très bien fait : le bon nombre de pelotes, le modèle dans un petit livret expliqué pas à pas et les accessoires qu’il vous faut pour tricoter votre pièce.

Voici ma sélection de modèles favoris :

Je crois que tricoter ce bonnet m’a mis sur une bonne piste concernant mes cadeaux de Noël : cette année, je vais piocher dans mes stocks de jolie laine Wool And The Gang, et continuer à tricoter pour toute la famille, et offrir des kits à tout va ! J’ai d’ailleurs 15% de réduction à vous offrir sur tout l’eshop avec le code MARION15 !

Commentaires

  • Rosepaillettee
    16 avril 2020
    reply

    Canon ces petits bonnets <3

Laisser un commentaire

                       
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
d
@fringeandfrange

Suivez mes aventures sur Instagram.

logo fringe and frange

Pour ne rien louper, suivez les aventures de Marion GRUBER et de la marque FRINGE&FRANGE sur Instagram !
@fringeandfrange
@fringeandfrangethebrand