Badwater, Death Valley – California
Quoi de mieux qu’un tour par mon Etat préféré au monde pour bien amorcer 2017 ?
Cette année encore, nous avons décidé de profiter de la douceur Californienne pour les vacances. Quitte à nous rendre à Los Angeles, on s’est dit qu’on allait profiter d’être en Californie pour visiter un parc national que nous n’avions pas encore visité : la Death Valley.
L’occasion également de mettre à jour mon livre Home Is Where The Palm Trees Are : Los Angeles, qui n’est pour l’instant plus en stock ! Toutes les personnes qui ont acheté la V1 recevront par email l’ebook à jour, et la V2 en version imprimée sera également en vente sur mon eshop prochainement.
Au programme : la Death Valley en détails, de nouvelles adresses à L.A, Palm Springs, et Joshua Tree !
En attendant, me voici avec l’un de mes looks favoris des vacances.
Pour la petite histoire, j’avais repéré cette salopette Baserange dans la boutique Gang of Earlybirds il y a quelques mois. J’en rêvais ! Et puis quelques jours avant Noël, je suis passée voir Fanny et par chance, il lui restait un exemplaire en taille M. Banco ! Avec un top blanc pour un total look white ou avec une jolie chemise en dessous, cette pièce est top et tellement confortable… Parfaite pour jouer à l’aventurière dans le désert californien.
L’un de mes endroits favoris : le bassin de Badwater. Un plateau qui se situe à 85,5m sous le niveau de la mer, et le sel y est omniprésent, d’où son nom “mauvaise eau”, la rendant non-potable.
Je vous laisse avec quelques clichés de cet endroit extraordinaire, et reviens très vite avec des clichés ensoleillés depuis L.A !
Overall – Baserange via Gang Of Earlybirds / Top – Rue Stiic / Boots – Isabel Marant / Hat – Lack of Color
Photos – Guillaume <3
Bisous,
INITIALSCB CHARLOTTE
18 janvier 2017
Très jolie série de photo! Je suis allée dans la DEATH VALLEY en juin et nous avons eu…56°!!! Tu as certainement du pouvoir en profiter plus par des températures plus douce, c’est un endroit magnifique.
Bises