/  Baby & Family   /  OH Girl, it’s my babyshower !

OH Girl, it’s my babyshower !

L’un des moments les plus chouettes de mon troisième trimestre de grossesse, c’était sans doute ça ! En Juin, mes amis nous ont organisé une babyshower pour célébrer l’arrivée de notre bébé !
Cette fête, plus répandue outre-atlantique, me tenait à coeur. On l’a attendue avec impatience ce bébé, alors faire la fête pour elle, entourés de gens qu’on aime et qui vont faire partie de sa famille, c’était génial !

[one_half][/one_half] [one_half_last]
Je sais qu’en France on hésite par superstition à trop préparer ou célébrer l’arrivée d’un enfant avant qu’il ne naisse, mais moi je suis à l’opposée de tout ça. Son prénom étant décidé depuis des mois, tout le monde l’appelle déjà par son nom autour de nous, c’est donc une vraie petite personne qui est, même si encore dans mon ventre, déjà là.

Guillaume était de mèche avec tout le monde et m’a donc enlevé ce dimanche-là, direction l’hôtel Boutet M Gallery by Sofitel et sa suite donnant sur la Capitale. Quand j’ai ouvert la porte, j’ai été transportée sous les cocotiers ! Mes amis avaient décoré la suite avec des palmiers et des flamands roses, des ballons du sol au plafond et des petites douceurs à déguster signée par le Pavillon Royal (un délice !). C’était trop beau !
Au programme : des jeux ! A l’aveugle pour deviner le goût de petits pots pour bébé, des photos de tous nos amis enfants que nous devions attribuer à leurs propriétaires, blindtest de comptines ou encore quizz sur la petite enfance. On a trop ri !
Normalement, les babyshowers sont comme pour les EVJF, réservés aux amies de la future maman, mais j’ai adoré le fait qu’ici le papa ait aussi sa place ainsi que ses amis. Après tout, c’est une affaire d’équipe !

Merci les copains pour ce bel événement. On a tous les trois beaucoup de chance de vous avoir dans nos vies !
Merci également à l’hôtel Boutet M Gallery by Sofitel pour son accueil et merci encore au Pavillon Royal pour le magnifique buffet![/one_half_last]

[one_half] [/one_half][one_half_last] [/one_half_last]

[one_half] [/one_half]

[one_half_last][/one_half_last]

[su_carousel source=”media: 11305,11296,11297,11298,11294,11302″ width=”1600″ height=”640″ items=”5″ title=”no” centered=”no”]

 

Photos – Guillaume, Julia & Max, Leeloo <3

capture-decran-2016-07-20-a-10-21-36

Commentaires

  • Jerry
    30 juillet 2017
    reply

    Waow ! Pareil pour nos 2 enfants pas de secrets ou suspense je n’aime pas ça me donne l’impression de nous mettre au centre du monde. Nos bébés existaient déjà tout naturellement encore dans le ventre avec leurs sexe et leurs prénoms pour nos amis et famille c’était génial ! Sincèrement quand les gens me disent je ne dévoile pas le sexe ni le nom ai fond moi je m’en fiche ahah ils pensent que ça me fait un gros suspense mais pas du tout !

  • Lisa
    1 août 2017
    reply

    C’est une super bonne idée, ça se développe de plus en plus ce genre de fête en Europe. Les photos sont très jolis.

    http://tdwof.blogspot.fr

Laisser un commentaire

                       
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
d
@fringeandfrange

Suivez mes aventures sur Instagram.

Don’t miss anything, follow Marion GRUBER’s adventures on Instagram !
@fringeandfrange