/  Baby & Family   /  Romy is gonna be a big sister this summer !

Romy is gonna be a big sister this summer !

Je suis tellement heureuse de vous annoncer que cet été, une petite personne de plus va venir nous combler d’amour ! Romy va être grande soeur !

C’est quand même fou. C’est génial. 

Pour la petite histoire, après avoir mis du temps pour que Romy pointe le bout de son nez, comme je vous l’avais raconté dans mon passage sur Bliss, on a voulu prévoir le coup en amont. Anticiper les échecs, pour tenter d’avoir un second enfant qui aurait entre 2 et 4 ans d’écart avec sa soeur. Et puis la vie a décidé que cette fois-ci, nous n’allions pas avoir à attendre. Après un an d’allaitement et un retour de couche qui a suivi dans la foulée, un petit coup de pouce de la science cette fois encore et le mois d’après, nous apprenions la bonne nouvelle. 
23 mois d’écart pour nos deux amours. 

On est tellement heureux…

Mon premier trimestre s’est déroulé à merveille. Il est passé beaucoup plus rapidement que pour ma première grossesse, et pour ça je dois remercier Romy, qui ne m’a pas laissé m’ennuyer, ahah !

On est repartis en Californie, à croire que cette destination nous porte chance… et nous voilà dans le 4ème mois, déjà impatient de rencontrer cette mini-personne qu’on aime déjà tous les trois comme des fous. Car oui, Romy a entièrement conscience de son statut de grande soeur à venir ! Elle passe sa journée à me caresser le ventre, soulever mon pull, faire des bisous et parler à mon nombril. A 17 mois, c’est dingue et tellement mignon de la voir comme ça…

Alors voilà, c’est reparti pour un tour ! 2019 nous réserve de belles aventures, et on est comblés de bonheur. Merci la vie !

Un grand merci pour votre bienveillance et tous vos messages d’amour reçus, ça nous remplit le coeur comme jamais. MERCI !

Bisous,
Marion

Photos – Coralie Lescieux

Commentaires

  • heloisenah
    30 janvier 2019
    reply

    Première fois que je commente un de tes articles.
    Encore toutes mes félicitations. Et merci de me faire doucement rêver, à bientôt 1 an de ma petite. J’y pense de plus en plus à une deuxième petite personne.
    Alala ça donne envie.
    Jolie petite famille que vous êtes.
    Prenez soin de vous.. ♡

  • Chloé
    30 janvier 2019
    reply

    Votre belle histoire aide a croire en la vie et ses pouvoirs.
    Profitez à fond de ce bonheur et merci en nous en partager un bout.

Laisser un commentaire

                       
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
d
@fringeandfrange

Suivez mes aventures sur Instagram.

logo fringe and frange

Pour ne rien louper, suivez les aventures de Marion GRUBER et de la marque FRINGE&FRANGE sur Instagram !
@fringeandfrange
@fringeandfrangethebrand