Sequoia National Park, California
Lors de notre séjour à Los Angeles, nous sommes partis une journée dans le parc national de Sequoia.
A 3h de Los Angeles, changement de décor total. Après avoir traversé le désert, on se retrouve en pleine montagne, puis dans une forêt verdoyante où tout est démesuré.
On en prend plein la vue. On s’arrête au bord de la route au fil de notre périple, à la découverte des points de vue du parc et de ses arbres millénaires aux tailles incroyables.
Dans l’après-midi, alors que nous nous promenions dans The Giant Forest, Guillaume me demande si j’ai vu le chien derrière moi. Je me retourne, et je réalise alors qu’il ne s’agit pas du tout d’un chien, mais d’un jeune ours ! On a eu une chance folle d’en croiser un, je ne m’y attendais pas du tout.
Nous l’avons observé de loin se promener dans les bois, sans doute pour rejoindre sa mère qui devait être, elle, bien plus grande que ce petit ours brun.
C’était une journée magique, un peu mystique…
Shorts & Top – Brandy Melville / Sandales – Jonak
Photos – Marion & Guillaume <3
Bisous,
Joanna Da Silva
31 août 2015
Euuh je crois que j'aurais complètement flippé de croiser un ours (même un bébé, comme tu dis la mère ne devait pas être bien loin!), mais en tout cas les photos sont magnifiques 🙂 (ps: tu as oublié le R de California dans ton titre…)
xoxo
Joanna
http://broke-and-fashionable.com
fringefrange
31 août 2015
Bien vu 😉 Merci !!!
Noey Lolita
31 août 2015
Really amazing experience and pics
Melange-Boutique Blog by Noe&Lolita
Axelle Mrt
31 août 2015
Vous êtes super chanceux ! Ça devait être super impressionnant et aussi trop mignon
Le Séquoia National Park est dans ma to do list si je vais un jour aux USA 🙂
(Ps : les photos sont magnifiques)
Bisous, Axelle
deltreylicious
31 août 2015
Très jolies photos !
Deltreylicious
Anonyme
31 août 2015
Oulala effectivement ça change de décor haha! En tout cas les photos sont époustouflantes!! Tu es bien courageuse, si moi j'avais croisé un ours, je ne sais pas si j'aurais pu prendre des photos!
Bises
Justine http://lemagdejustine.wordpress.com
Mathilda H
31 août 2015
Quelle ambiance! L'immensité de cette forêt avec ses arbres vieux de centaines d'années laissent comme une atmosphère un peu silencieuse et secrète! La chance d'avoir vu un ours! J'ai tellement envie de revenir aux Etats Unis pour revivre une belle expérience et découvrir encore plus d'endroits!
Zelda
31 août 2015
Impressionante la taille de ces séquoia, ça doit vraiment être fou de se promener dans cette forêt et en plus d'y croiser un ours !! C'est magnifique. Bises
aklanoa
1 septembre 2015
C'est vraiment magnifique et impressionnant. Si je me rend un jour en californie, il fait parti de ma liste,avec le Joshua park.
Ashlee Favro
1 septembre 2015
I have yet to visit this part of California, I can't wait too!
http://www.tusksandtails.com