/  Fashion   /  Slow Life

Slow Life

La vie dans le Sud Ouest, c’est un rythme tout à fait différent. On prend le temps, on s’acclimate, on profite.
On prend encore nos marques pour l’instant, on découvre nos nouvelles petites habitudes. J’ai hâte d’être bien installée, de reprendre le travail de façon plus soutenue, et de découvrir mon nouvel environnement, tout en couvant mon deuxième bébé tout en prenant soin de mon premier…

La vie à la campagne, à quelque minutes de l’Océan, en ce printemps déjà bien clément dans le Sud de la France, me donne envie de lin, de matières légères, de sandales et de chapeaux de paille.

J’ai récemment découvert la marque australienne Maurie & Eve, et je me suis commandée deux robes, que je peux porter maintenant mais qui m’iront toujours après mon accouchement. Je les adore ! Attention cependant aux frais de douanes qui ne m’ont pas loupées ahah. Mais ça valait le coup, leurs matières sont magnifiques et les coupes parfaites. Je ne pense pas m’en arrêter là avec cette marque !
Ces photos ont été shootées avant mon départ d’Île-de-France par Claire, pour Sarenza qui m’a demandé de leur raconter dans un mini-guide de vacances tous mes tips pour des séjours hors des sentiers battus. Il sera bientôt en ligne, stay in touch !

Shop my style

Dress – Maurie & Eve / Shoes – See by Chloé via Sarenza / Hat – FRINGE&FRANGE

Commentaires

  • Morgan Caradec
    4 mai 2020
    reply

    Je n’avais jamais fais un tour sur ton blog et c’est une tres belle surprise !! Non seulement le design est canon et toutes tes photos sont superbes 🙂

Laisser un commentaire

                       
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
d
@fringeandfrange

Suivez mes aventures sur Instagram.

logo fringe and frange

Pour ne rien louper, suivez les aventures de Marion GRUBER et de la marque FRINGE&FRANGE sur Instagram !
@fringeandfrange
@fringeandfrangethebrand