/  Fashion   /  Walking on water

Walking on water

C’est la reprise ! Me revoici avec un nouveau look, shooté il y a quelques semaines à Deauville…
Mais avant d’en parler, place à mes meilleurs vœux et à quelques bonnes résolutions …

Bonne année à toutes et à tous ! Je vous souhaite que les prochains mois soient riches en aventures et en rêves. Et par dessus tout, je souhaite une santé de fer et un cœur riche d’amour pour vous et tous vos proches.
J’ai eu une année 2017 qui a dépassé tous mes rêves les plus fous. Devenir maman, c’était déjà quelque chose qui me comblait entièrement. Ajoutez à ça ma marque de chapeau, rien qu’à moi, et la possibilité de vivre de mes passions que je vous partage ici et là à plein temps – ce qui me permet de voir grandir ma fille… – je n’en demandais pas tant. Merci à tous, c’est grâce à vous tout ça ! Alors je ne peux que vous souhaiter de réaliser vos rêves, comme vous me permettez de le faire au quotidien.

Depuis que j’ai Romy, je profite à 100% d’elle, et j’essaie de toutes mes forces de ne pas délaisser mon autre job… je veux dire MES autres jobs ! Les photos pour le blog, Instagram, les livres, les chapeaux et être maman : j’avoue que parfois c’est un peu sport ! Les chapeaux sont en soit un job à temps plein, et je suis super fière du résultat. Maintenant que la machine est lancée, je vous concocte plein de jolies news pour les mois à venir.
Mais du coup, j’ai le sentiment de ne pas m’être donnée à fond sur le blog dernièrement. C’est peut-être à cause du temps hivernal, qui m’inspire moins, ou alors c’est surement parce que l’organisation que ça nous demande à Guillaume et moi pour faire des photos à la hauteur de mes exigences est plus compliquée. Mais promis, en 2018 je reprends le rythme !

Revenons à nos moutons… J’ai shoppé cette combinaison – Oui ! C’est une combi !!! – chez Gang Of Earlybirds. Il s’agit d’une Tabula Rasa, en maille ajourée. Elle est fantastique ! Avec cette veste H&M qui ne me quitte pas depuis le début de l’hiver, ça donne une silhouette très 70’s que j’adore. Un petit fédora FRINGE&FRANGE sur la tête (il s’agit du modèle Beach Before Dawn), et j’étais prête pour découvrir les anciennes piscines, désormais vides, des planches de Deauville !

SHOP THE LOOK

Jumpsuit – Tabula Rasa via Gang of Earlybirds / Jacket – H&M / Shoes – Zara / Bag – Sancia / Hat – FRINGE&FRANGE

Photos – Guillaume <3

Bisous,
capture-decran-2016-07-20-a-10-21-36

Commentaires

Laisser un commentaire

                       
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
d
@fringeandfrange

Suivez mes aventures sur Instagram.

Don’t miss anything, follow Marion GRUBER’s adventures on Instagram !
@fringeandfrange