It’s always summer somewhere
Replonger dans ces photos me réchauffe le coeur, tout rafraîchit par les pluies diluviennes que l’on a en ce moment à Paris. Brr, quel début de mois de Juin !
C’était il y a quelques jours, sur la côte basque, aux côtés de Princesse tam.tam et d’un gang de filles génial…
On s’est retrouvées à l’aéroport un mercredi matin, direction Biarritz.
Un chaï tea latte et quelques minutes plus tard, nous voilà (à nouveau, seulement quelques jours après mon dernier séjour là-bas avec Guillaume) au Pays Basque que j’aime tant.
Au programme : 4 jours de détente, de bien-être, de rigolades et de bikinis Princesse tam.tam !
Avec Lyloutte, Nadia, Julie ainsi que Katy, Audrey et Valentine, nos nounous sur place, nous nous sommes prises pour Gwyneth Paltrow : yoga, healthy food, sport… je suis revenue de ce long week-end ressourcée comme jamais !
C’était aussi l’occasion pour moi de découvrir la collection été de Princesse tam.tam, et surtout de me l’approprier.
Je suis cliente de la marque depuis mon plus jeune âge car, quand on est une jeune femme qui a de la poitrine, on a envie de porter des dessous qui correspondent plus à notre âge qu’à notre bonnet… comprenez que j’ai toujours eu envie de jolies corbeilles et de triangles plutôt que de modèles plus englobants. Chez Princesse tam.tam, j’ai toujours trouvé mon bonheur – et surtout à ma taille !
C’est aussi le cas pour les maillots de bains. Leurs modèles sont toujours à tomber, et pouvoir craquer les yeux fermés sur de jolis modèles en étant sûre qu’ils m’iront parfaitement, c’est un luxe !
En revanche, je ne connaissais pas encore leur gamme de “Cool à porter” : LE BONHEUR.
Si vous me connaissez, malgré mon amour pour la mode, celui du confort surpasse souvent tout chez moi. Et bien là, avec cette collection, c’est comme si j’avais le droit d’être en pyjama toute la journée où je veux, car c’est fait exprès !!! La révolution !
Le gang et moi nous sommes donc prêtées au jeu en vivant tout un weekend comme des princesses so 2016 – des vraies filles ! – et sous l’objectif de la jolie Lyloutte.
Entre running le matin avec Julie, délicieux repas concoctés par Leone Humm – chef particulier de surfers pro – les séances de relaxation, les fous rire, la découverte de Biarritz et de San Sebastian, ainsi que nos shootings … c’était génial !
Photos by Lyloutte – Lydie Photographie
Bisous,
Charlie
3 juin 2016
Je suis tombée dans le love de la toute première photo. Des autres aussi, mais plus particulièrement de celle-ci. Tu es superbe et comme l'a dit Ophélie plus haut, ce post fait du bien !
Des bisous jolie Marion
Adele Dafflon
3 juin 2016
Eh ben Marion! Je commente jamais, même si je te suis depuis bien longtemps mais là, obligée de te faire un compliment! Qu'est-ce que tu es ravissante sur ces photos! Pas que tu ne l'es pas dans tes autres posts, mais là! Peut-être que je me trompe mais il me semble que c'est rare de te voir sourire comme ca, les yeux pétillants! Ca te va très bien! Ca doit être le soleil et le pays basque! 😉 la chance!
fringefrange
5 juin 2016
Merci !
C'est probablement plus difficile de se lâcher devant un objectif à Paris, quand on est rarement seuls dans la rue – qu'on nous regarde étrangement, lorsque l'on fait des photos. Mais ne te détrompe pas, j'ai toujours le sourire 😀 🙂
Marine Chevalier
3 juin 2016
Ces photos sont vraiment superbes
Caligiuri Julie
4 juin 2016
Trop jolie, la lumière sur tes photos est juste parfaite !
http://www.choupieandco.com
Chic and Nem
4 juin 2016
Les photos sont juste magnifiques !!! Vraiment wow ! Bravo à toi le modèle et bravo à lydie la photographe ! Elles pourraient être exposées lol.
Superbe article !
Sartori Téva
4 juin 2016
Oh mon dieu que tu es jolie ! Les photos de Lydie sont magnifiques !
Paulinette
4 juin 2016
Les photos sont parfaites! Ah espérons que le soleil revienne un jour…
Bisous!
http://paulynagore.blogspot.fr/
Chloé
5 juin 2016
Hé bien que ça change de te voir sourire sur les photos, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé et c'est bien agréable ! J'avoue que je m'identifie plus facilement à une bloggeuse qui a l'air sympa et qui sourit que quelqu'un qui fait la tronche, comme c'est souvent le cas dans tes posts dernièrement 🙂
fringefrange
5 juin 2016
Je trouve ça dommage et un peu facile comme commentaire pour quelqu'un qui se cache derrière son ordinateur.
Si tu me connaissais, tu saurais que j'ai toujours le sourire, en toutes circonstances. Je pense être la même sur mon blog, mes réseaux sociaux que dans la 'vraie' vie. Je me réjouis de tout, je profite de la vie à 100%. Je ne fais jamais "la tronche", comme tu le dis si joliment.
Plutôt que de perdre ton temps à venir m'écrire des choses comme ça qui sont infondées, je t'invite à trouver quelqu'un d'autre auprès de qui t'identifier, peut-être quelqu'un de finalement vraiment moins sympa et, comme toi, assez blessant.
🙂
Zelda
7 juin 2016
Ton article fait rêver et tu es magnifique sur ces photos ! On sent que ce séjour dans le Pays Basque était parfait !
Princesse Tam Tam, j'ai toujours adoré aussi !!!
Bises
Unknown
22 juin 2016
Coucou Marion ! Dis moi j'ai craqué sur le maillot de bain argent et vu qu'il est en soldes j'adorerai me le commander ! Peux tu me dire comment taille la marque ? J'hésites entre deux tailles… Merci par avance ! 😀 !