/  Travel   /  Amérique   /  California Girl

California Girl

Jamais deux sans trois ?

Il est arrivé la semaine dernière: mon troisième livre, un recueil d’idées et d’astuces, rédigé cette année pour apporter une bonne dose de soleil californien à notre quotidien ! Je vous présente California Girl !

On pourra dire que cette année 2017 aura été riche en temps passé à taper sur mon clavier. Alors que j’attendais patiemment notre petite Romy dans mon ventre, j’ai travaillé d’arrache-pied, entouré d’une équipe de rêve, sur ce livre plus lifestyle que jamais : California Girl.
Lorsque j’ai écrit mon premier livre Home Is Where The Palm Trees Are : Los Angeles, regroupant toutes mes bonnes adresses, j’avais en tête d’autres choses que je n’avais pas renseigné dans le livre. Pousser le sujet un peu plus loin, en l’adaptant non pas seulement à d’éventuels voyages en Californie, mais à notre quotidien, où que l’on se trouve.
Par exemple : qu’est-ce que l’on retrouve dans mon dressing ? Quels sont les petits plats dénichés là-bas que l’on cuisine une fois à la maison ? Quelles sont les astuces beautés des californiennes que j’applique au quotidien ? Comment est-ce que j’ai transformé ma maison de région parisienne en beach house à la californienne ? Ou encore… comment faire du sport comme une L.A Girl à des milliers de kilomètres de là ?

 

On est donc parti en Californie en Janvier 2017 faire le plein d’idées à vous transmettre dans California Girl. 176 pages de conseils, de tutos, de recettes et d’astuces pour vivre the Californian Way of Life, que j’applique moi-même à notre vie de famille, où que vous vous trouviez. Du dressing à la cuisine, vous y trouverez tous mes tips pour un quotidien bohème et ensoleillé.
Illustré par mon artiste préférée Marynn et photographié par mon cher et tendre Guillaume Gruber, California Girl est comme mon journal de bord pour une happy life qui nous sort de notre routine. J’ai également eu l’honneur d’avoir en guest mes chouchous : Season Paris pour leurs recettes emblématiques, venues directement de Los Angeles, ainsi que la plus californienne des coach sportives pour nous offrir tous ses conseils avisés : Clotilde Chaumet.

 

Edité chez Marabout (merci à Olivia et Emmanuelle pour leur confiance absolue), California Girl est disponible PARTOUT. Sold out en deux jours sur Amazon, il est déjà en cours de réapprovisionnement. Quelle folie !!!

J’espère de tout coeur que ce livre vous plaira. C’est tellement dingue de le voir partout entre vos mains !
Bonne lecture, et encore MERCI pour tout ce que vous me permettez de réaliser !

#CaliforniaGIRL

Photos – Guillaume <3

Bisous,
capture-decran-2016-07-20-a-10-21-36

Commentaires

  • belle
    19 septembre 2017
    reply

    amazing, the post est useful, and the photo is so beautiful

  • aune
    23 avril 2020
    reply

    hello! ce livre est il tjs dispo ?

Laisser un commentaire

                       
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
d
@fringeandfrange

Suivez mes aventures sur Instagram.

logo fringe and frange

Pour ne rien louper, suivez les aventures de Marion GRUBER et de la marque FRINGE&FRANGE sur Instagram !
@fringeandfrange
@fringeandfrangethebrand