/  Fashion   /  Grande Plage

Grande Plage

Prendre le temps.

Quand on est dans le sud, c’est comme si ce dernier s’allongeait, nous permettant ainsi de profiter de nos journées au maximum.

Et puis la plage… s’y rendre le matin, pour se réveiller avec un bon bol d’air iodé, et le soir pour savourer le coucher du soleil… Voici quelques unes des raisons qui font que nous avons décidé de poser nos valises pour de bon, sur la côte atlantique, dans les mois qui viennent. C’est notre résolution de 2018 : offrir un terrain de jeu sans limite à Romy, l’Océan. Alors c’est parti, rêvons d’une vie plus douce et du temps qui s’écoule plus lentement. De balades dans le sable à toute heure de la journée, et de liberté.

Affaire à suivre !

SHOP THE LOOK

Skirt – H&M / Blouse – Sezane / Bag – Brococo / Sunnies – Rayban

 

Photos – Guillaume <3

Bisous,
capture-decran-2016-07-20-a-10-21-36

Commentaires

  • Mt
    2 avril 2018
    reply

    Oh comme vous avez raison ! Nous vivons près de la mer à Perpignan, c’est un bonheur avec notre petite bébé 🙂 et je crois que tu es originaire de là-bas d’ailleurs, pourquoi ne pas opter pour ce coin là ? L’ocean C’est super joli mais c’est vrai qu’il pleut beaucoup, enfin c’est toujours plus agréable que Paris^^ ! Toi qui aimes le soleil et le côté un peu californien, je trouve que les Pyrénées orientales ressemblent à une petite californie française :-)!

  • Pauline elle aime
    5 avril 2018
    reply

    Oh la jolie nouvelle ! le cadre familial sera tellement bien pour votre petite puce. Hâte de suivre vos aventures !

  • Bijoux de Lu
    14 mai 2018
    reply

    Tellement agréable le sud, la plage.. ça change de Paris ! Très jolie ta tenue en adéquation avec le sud ! J’espère que vous avez bien profité de cette petite escapade et que vos projets de s’installer dans le sud vont vite se réaliser 🙂

  • Louise
    5 juillet 2018
    reply

    Magnifique shooting, je vie aussi dans le sud et c’est tellement agréable et en dehors de toute tension. Pour le travail il y a tout de même des villes comme Toulouse qui regorge si jamais vous cherchez. Je vie avec mon maris à Carcassonne c’est pas loin de la mer de la montagne et de Toulouse pour travailler c’est top !

Laisser un commentaire

                       
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
d
@fringeandfrange

Suivez mes aventures sur Instagram.

logo fringe and frange

Pour ne rien louper, suivez les aventures de Marion GRUBER et de la marque FRINGE&FRANGE sur Instagram !
@fringeandfrange
@fringeandfrangethebrand