/  Fashion   /  Les Nymphéas

Les Nymphéas

Toutes les semaines, j’attends avec impatience le weekend pour découvrir un nouveau lieu avec Romy. Nos balades familiales ont pris un tout nouveau sens depuis qu’elle est là. On joue au touriste, en se mettant à la place d’un bébé qui découvre le monde à nos côtés. On se crée des souvenirs, on tente de lui en faire découvrir le plus possible, même si elle ne s’en souviendra probablement pas. Elle aura les photos pour ça.

Le week-end dernier, on est allés se promener du côté de la Concorde à Paris pour découvrir le Musée de l’Orangerie. Je rêvais de voir les Nymphéas de Claude Monet de mes yeux. La voir découvrir la peinture sur les immenses tableaux des salles rondes du musée, c’était génial ! Vous l’aurez remarqué, ma tenue est souvent assortie à celle de ma fille : ce n’est presque jamais fait exprès !

Je porte une salopette Louise Misha (nouvelle collection) avec un pull très doudou Sézane. Ce pull est comme une barbe à papa, c’est un bonheur de se lover dedans.

Le week-end prochain, place à de nouvelles aventures avec notre petite exploratrice… mais cette fois, direction l’Océan !

SHOP THE LOOK

Overall – Louise Misha / Sweater – Sézane / Boots – Isabel Marant / Hat – FRINGE&FRANGE

Photos – Guillaume <3

Bisous,
capture-decran-2016-07-20-a-10-21-36

Commentaires

  • Melody
    19 mars 2018
    reply

    Merci à toi également

Laisser un commentaire

                       
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
d
@fringeandfrange

Suivez mes aventures sur Instagram.

logo fringe and frange

Pour ne rien louper, suivez les aventures de Marion GRUBER et de la marque FRINGE&FRANGE sur Instagram !
@fringeandfrange
@fringeandfrangethebrand