/  Baby & Family   /  Sandy streets

Sandy streets

Le retour du printemps, c’est aussi le début de la saison estivale dans mon sud natal. Les bars de plage et les commerces ouvrent à nouveau, la côte se reveille peu à peu pour accueillir les beaux jours.
On a profité d’un jour ensoleillé lors d’un week-end chez mes parents pour faire visiter Le Racou à Romy pour la première fois. Cet endroit est si paisible et agréable… Si vous êtes dans la région, passez-y un moment, vous ne regretterez pas le détour. Les petites rues ensablées, les maisons de plage et les cactus plantés un petit peu partout… j’adore l’ambiance qui s’y dégage.
J’adore emmener ma fille dans les endroits où j’ai grandi. Et Romy grandit tellement vite ces jours-ci… Elle s’assoie, joue toute seule, dit Ma-man et un petit peu Pa-pa, sourit à tout le monde… Elle a adoré jouer dans le sable pour la première fois ! J’ai tellement hâte que l’on puisse lui tremper les pieds dans la mer dans quelques semaines !

On avait tous revêtus nos vestes en jeans pour l’occasion : & Other Stories pour moi, Zara Baby pour Romy et Deus Ex Machina pour Guillaume. La famille assortie !

 

Photos – Guillaume <3

Bisous,
capture-decran-2016-07-20-a-10-21-36

Laisser un commentaire

                       
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
d
@fringeandfrange

Suivez mes aventures sur Instagram.

logo fringe and frange

Pour ne rien louper, suivez les aventures de Marion GRUBER et de la marque FRINGE&FRANGE sur Instagram !
@fringeandfrange
@fringeandfrangethebrand