Maldives – Angsana Ihuru
Après notre week-end à l’Angsana Velavaru, nous nous sommes envolés vers une nouvelle île, cette fois plus proche de la capitable Malé, à l’Angsana Ihuru.
J’adore les transferts d’hôtels aux Maldives, en speedboat puis hydravion !
Si la population du premier hôtel était en majorité orientale et asiatique, ici nous avons pu constater que les américains et européens étaient plus nombreux. Nous avons posé la question à l’hôtel et ils nous ont expliqué que ces clients là préfèrent les villas sur la plage, plutôt que celles sur pilotis.
Nous avons rejoint notre petite maison les pieds dans le sable pour 3 nuits : c’était le paradis !
L’océan était incroyable. Lors de notre première plongée, nous avons pu nager pendant de longues minutes avec une tortue de mer qui passait justement par là. C’était génial ! On a utilisé toutes les vacances nos masques Tribord Easybreath, que vous avez du voir cet été : c’est la meilleure invention du siècle pour profiter des fonds marins. Il n’y a aucune contrainte, c’est tellement pratique !
L’hôtel à un gros avantage : il dispose d’une île juste en face, qui appartient à un hôtel du même groupe (Banyan Tree), sur laquelle on peut profiter d’autres atouts grâce à une navette qui relie les deux pontons toutes les heures.
Là bas, il y a une épave de navire à explorer, de nombreux requins de récifs à observer, et un rendez-vous quotidien génial avec des raies mantas… Depuis plus de 15 ans, les habitants de l’île ont constaté qu’un groupe de raies se donnait rendez-vous à 18h tous les jours sur la plage.
Aujourd’hui, on peut les observer depuis le ponton, venir saluer ceux qui viennent leurs donner des snacks.
C’est un endroit sublime. Avec Guillaume nous avons eu un réel coup de coeur pour cet île. Je pense honnêtement pouvoir le recommander les yeux fermés à tous ceux qui souhaiteraient se rendre aux Maldives !
<< From Maldives with love, the video ! >>
Merci pour tout à l’Angsana Ihuru !
Photos – Marion & Guillaume <3 with Leica T, Leica XU & Parrot Bebop 2
Audrey O.
6 septembre 2016
ELLES SONT TROP BELLES SES PHOTOS
D'encre et de sel
6 septembre 2016
En un mot, paradisiaque…
(ça doit faire bizarre d'avoir les pied dans l'eau au milieu de toutes ces raies! ^^)
Alex au pays des merveilles
6 septembre 2016
Magnifiques photos ! <3
Cha
6 septembre 2016
ca donne envie! tes photos sont très jolies!!!
Sonia44
6 septembre 2016
Ce voyage fait carrément rêver !
J'ai une question "bête" mais : comment fais-tu pour porter ce joli dos nu sans soutien-gorge ? A moins que tu ai trouvé le modèle de soutif pratique pour les dos nus et les fortes poitrines ? Dans ces cas-là, je veux bien le bon plan !
Bises
Sonia
Marion Style
7 septembre 2016
Tes photos sont magnifiques et font clairement rêver !
xoxo
marionstyle.blogspot.fr
thecosmicsam
7 septembre 2016
Sublimes!!! Merci pour cette belle ballade sous les cocotiers!