Long Courrier
A peine rentrée d’un long voyage, je planifie déjà le prochain. Alors que la destination de notre prochain vol long courrier n’est pas encore arrêtée, je sais déjà que j’hésite entre plusieurs destinations de l’autre côté de l’hémisphère, là où cet hiver nous serons en été.
Je fais partie de ces personnes qui s’endorment n’importe où. Pour moi, un vol de plus de 12h n’est donc pas un problème, il se peut que je dorme, même assise, tout du long.
Reste alors la question d’avoir avec soit tous les bons éléments pour passer un long vol confortable.
Cela passe par la tenue que l’on va porter pendant le temps du voyage, mais aussi de tout ce que j’emporte dans mon sac en cabine.
Depuis que j’ai découvert les onesies Onepiece, je ne porte plus que ça et une bonne paire de Ugg pour mes longs voyages. Je crois qu’il n’y a rien de plus confortable que cette association. Si vous souhaitez tester, j’ai un code pour vous ! FRINGEANDFRANGEONEPIECE pour obtenir -20% sur votre achat 🙂
Pour celles qui veulent essayer les combi avant de les acheter, il y a un pop up shop pour 6 mois au 51 rue du Temple 75004 Paris !
Pour celles qui veulent essayer les combi avant de les acheter, il y a un pop up shop pour 6 mois au 51 rue du Temple 75004 Paris !
Avant, j’avais tendance à me trimballer mon sac à main et un gros tote bag contenant mon ordinateur et mon appareil photo, mais j’ai désormais pris l’habitude de voyager avec un sac à dos : beaucoup plus pratique et moins encombrant.
Je n’oublie jamais mon oreiller chat d’avion, acheté au Japon, une crème hydratante car l’air de la cabine a tendance à me tirer la peau et un baume à lèvres pour me refaire une petite beauté à l’arrivée.
Mon sac à main se range dans mon sac à dos, contenant mon passeport, portable et portefeuille.
Et vous, quelles sont vos habitudes lorsque vous vous envolez à l’autre bout du monde ?
Backpack – Eastpak / Ugg / iPhone Case – Skinny Dip / Onesie – Onepiece / Bag – Chloé
Noey Lolita
28 septembre 2015
Moi aussi je fais partie de cette côté, j'aime le peti' chat <3
Melange-Boutique Blog by Noe&Lolita
Marie
28 septembre 2015
Ah moi je suis tout le contraire de toi,j'arrive pas à dormir dans l'avion mais en classe d'affaire!
pauline
28 septembre 2015
Je suis assez comme toi, je dors bien en avion, et j'emporte le minimum avec moi. Par contre je n'ai pas idée de porter des ugg si je pars au soleil ! à la sortie de l'avion ça doit être l'enfer et une fois sur place, elles ne servent plus. je préfère une paire de baskets confortables !
fringefrange
28 septembre 2015
Ahah mais non, les Uggs c'est bien en toute circonstances 🙂 ! Normalement c'est des chaussures à porter après le surf, en short sur les plages australiennes, du coup tu peux y aller les yeux fermés pour l'avion 🙂
Céline M
28 septembre 2015
Je suis allée au Pérou en avril dernier, il y a 12h de vol. J'avais un peu appréhendé car je n'étais jamais sortie de l'Europe. Et ça s'est très bien passé. Je suis aussi du style à dormir n'importe où n'importe quand !! J'ai fait comme toi, petit sac à main dans sac à dos, tenue confortable, masque pour les yeux, boules quies, coussin pour le cou, une petite trousse de maquillage, crème, brosse à dent, un bon livre. Le retour était passé vite puisque qu'il s'est fait de nuit, j'avais dormi 7h d'affilée hihi !! Hâte de connaître ta prochaine destination… pour moi ça sera New York (mon rêve de toujours) aux alentours de février mars : )
Margot
28 septembre 2015
J'ai l'impression qu'il faut maintenant chercher les posts spontanés parmi tous tes articles sponsorisés. Tu as été une de mes blogueuses préférées pendant longtemps, mais je te trouve à présent vraiment moins authentique, c'est dommage!
fringefrange
28 septembre 2015
Coucou Margot,
Je te remercie pour ton commentaire, mais sache que ce billet n'est pas sponsorisé. Juste envie de partager avec vous, via un sujet que je voulais aborder…
Je suis désolée si tu as l'impression que mes posts ne sont plus spontanés / tous sponsorisés, mais ça n'est pas le cas. J'en fais, biensûr, car ça fait partie de mon métier désormais – mais ils sont toujours choisis et voulus, jamais imposés, et je traite les sujets que l'on me propose à ma façon, et uniquement si ils me plaisent.
En revanche, ils ne le sont pas tous et lorsqu'ils le sont, c'est toujours mentionné dans mon article.
Bises et bonne journée.
Margot
29 septembre 2015
Merci pour ta réponse Marion. J'ai peut être cette impression parce que tu nous présentes souvent des articles très chers ou même carrément hors de prix. J'ai conscience que ton chemin professionnel t'amène à travailler dans le domaine et tu as muri, tu n'es plus étudiante. Je trouve simplement que ça te rend beaucoup moins "abordable" qu'à l'époque où tu nous montrais commer DIYer un tee shirt. Maintenant tu fais la tronche en nous proposant des articles qui coûtent une semaine d'épicerie, d'où cette impression de déconnexion d'avec nous, commun des mortels. Enfin ceci n'est qu'un blog et tu n'es sûrement pas comme ça, simplement la facette que tu nous montre me semble plus consumériste qu'avant 🙂
fringefrange
29 septembre 2015
Ahah, ça c'est sur, je ne fais pas souvent la tronche quand on me connait vraiment 🙂
En effet, maintenant que je travaille, je suis indépendante financièrement. J'ai tendance à me faire plaisir avec des produits plus luxueux qu'avant, mais au fond, sache que je reste la même : je passe mes soirées à me tricoter des pulls, je suis toujours là à customiser mes jeans et je prends autant de plaisir à bloguer 🙂
Toutes les critiques sont bonnes à prendre donc j'en prends note pour mes futurs posts. Pas de soucis et j'espère que tu continueras à passer par ici 🙂 .
Bridget
28 septembre 2015
Un trop beau kit de voyage, on sent que tu as vraiment l'habitude de travailler (et de toujours faire d'aussi jolies photos !!!)
Bisous bisous
C.
https://bridgetbyc.wordpress.com/
Unknown
21 octobre 2015
la combi pour faire pipi dans les toilettes rikiki des avions, ben , c'est pas pratique du tout !! les manches qui tombent par terre dans une flaque suspect (je fais tous le ans des vaoyages de 24h de vol)…. surtout qu'il faut boire bcp d'eau en vol, donc pas mal d'aller retour aux chiottes ! Le mieux pour moi, c'est leeging, sweat doudou, et Ugg
mais chouette combi